Aller au contenu principal
Fermer

bioMérieux: Invest Securities reste positif, réduit sa cible
information fournie par Zonebourse 22/04/2025 à 09:39

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur bioMérieux avec un objectif de cours abaissé 133 à 128 euros, après l'annonce d'un chiffre d'affaires trimestriel 'au-dessus des attentes, mais avec une dynamique contrastée à cause du marché chinois'.

'Alors que le management est généralement excessivement prudent sur ses objectifs, au regard des incertitudes macro-économiques et sur le marché chinois, la réitération des objectifs 2025 nous semble raisonnable', pointe l'analyste.

Invest Securities se dit confiant dans la faculté du groupe à atteindre ses objectifs et à surperformer dans un contexte volatil et dégradé. 'Le titre s'échange sur des niveaux de valorisation raisonnables par rapport à ses pairs', juge-t-il par ailleurs.

Valeurs associées

107,1000 EUR Euronext Paris 0,00%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 22/04/2025 à 09:39:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le collège et lycée Jean-François Champollion à Dijon, le 13 décembre 2025 en Côte-d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 15.12.2025 14:59 

    Des parents choqués ont redouté lundi un "coup d'arrêt dans l'éducation" de leurs enfants après l'incendie de leur collège à Dijon, une "vendetta" liée au démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue, selon le ministre de l'Intérieur. Au coeur du quartier ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.12.2025 14:58 

    La région Normandie a voté lundi pour transférer l'exploitation des TER caennais de la SNCF à la RATP à partir de juillet 2027, a constaté un journaliste de l'AFP. Lors d'une assemblée plénière du Conseil régional, son président Hervé Morin a balayé les accusations ... Lire la suite

  • Des hélicoptères Airbus H145M de l'armée hongroise (illustration) ( AFP / ATTILA KISBENEDEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.12.2025 14:57 

    L’Allemagne a commandé 20 hélicoptères légers de combat H145M d' Airbus supplémentaires, une option prévue dans le contrat signé en décembre 2023, portant à 82 le nombre total d'appareils prévus dans le contrat signé en 2023, a annoncé lundi le constructeur européen. ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.12.2025 14:56 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Netflix, Phillips 66) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,47% pour le Dow Jones .DJI , de 0,53% pour le Standard & Poor's-500 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...